Hey toi, qui fais toujours ce qu’on te dicte, peux-tu nous aider? …

La vie a commencé dans l’eau; l’un des éléments de la réalité universelle … Il y a de cela plus de 3,85 milliards d’années, avec des cellules d’organismes appelés “procaryotes” qui ont subi plusieurs mutations. Toutes ces créatures et leurs mutants; partant de l’eau, en passant par les plantes, et les dinosaures ont partagé leur vie sur terre en paix, jusqu’au jour où l’ Homo sapien, apparaisse … Depuis ce jour, rien n’est plus comme avant … Son apparition était plutôt, comme un mauvais présage, comme le commencement d’une ère sombre. Dès lors les sapiens n’arrêtaient plus de se quereller pour un tout et un rien. Pour le pain, l’eau, les pierres, le feu, le sable, et ce n’était que le début. Au fil du temps, la raison de la guerre progressait, ils se blessaient et se brûlaient, pour l’or jaune, L’or noire, pour les chaises en MDF, pour les drapeaux de sang pure et pour les terres des ancêtres… La guerre est désormais éternelle …
Chaque minute, des dizaines d’innocents meurent, plutôt se massacrent, pour être honnêtes. Des centaines de femmes, d’enfants s’assassinent sans raison !! oh, attendez;  la raison existe voyons; après légitime ou pas ça reste à discuter… On extermine petits et grands, parce qu’ils n’acceptent pas de se vendre, de vendre leurs terres, leurs maisons, leurs familles, leurs souvenirs aux tyrans… Pourquoi vendre ? et pour qui ?? Himm … pour ceux qui cherchent un toit depuis le début de cette répugnante vie, pour ceux qui croient en Dieu, mais qui ont tout de même pris le temps de changer le contenu du livre … pour ceux qui jouent les miséreux dans les boites numériques qui voyagent partout …
Hey toi, qui fais toujours ce qu’on te dicte, prends le temps d’observer et de définir la vérité … Hey toi, qui est loin d’être insensé, explore tous les indices, ne crois pas les panneaux… Toute créature mérite la légitime paix, n’est ce pas? 

Leave a Reply