A toi…

A l’aube de chaque jour, à chaque rayon de soleil, je pense à toi encore plus… Je te sens si près même si des milliers de miles nous séparent…

La journée qui commence avec le rythme de ta voix est une journée magique et rayonnante…
Tu m’accompagnes partout et ça me rend sereine et heureuse, tu es présent même à travers la distance, je ne pourrais décrire cela… Garder le silence est parfois bien meilleur…
Des paroles ensorcelantes, chuchotées par une si douce voix, ne peuvent qu’enchanter notre existence…
On est si faibles devant les paroles
Il fait beau, il fait chaud, ça sent la fleure d’oranger c’est le printemps… Me promener avec toi, la main dans la main, les yeux dans les yeux… Nous nous perdons dans l’horizon, si lointain, dans les petites vagues qui naissent en dansant créant des diamants scintillants. Nos pieds enfoncés dans le sable doré… Bercés par un soleil si doux et si tendre qui nous dorlote et nous chatouille les épaules… Une légère brise parfumée nous emporte très loin du reste du monde, le temps s’arrête, plus rien n’existe à part moi et toi…
La nature est heureuse pour nous, elle s’est même vêtue de ses plus beaux habits, ceux qu’elle réserve pour les grands événements. A perte de vue, tout est coloré, les fleures de tout genre, de toutes les couleurs et les plaines vertes qui tendent leurs bras pour nous enlacer…
Un vent printanier m’emporte vers toi, vers les cieux lointains; ceux que je déteste, parfois, parcequ’ils me séparent de toi. Toi qui a conquis mon petit coeur perdu, que tu as embelli, que tu as rendu heureux… Un amour, si craquant, si mignon, si adorable, a chatouillé ma vie. Il l’a colorée, parfumée, marquée…
Un matin exceptionnel, pour quelqu’un d’exceptionnel, celui qui a embelli ma vie, qui a redonné goût à mes journées. Une nouvelle matinée, à l’odeur de Jasmin, du sable de la plage d’à côté, un air estival m’emporte vers toi.
Reemy

Leave a Reply